samedi 11 février 2012

"Word art 2" de Violette-Scrap

Descriptif :
Ce pack contient 4 word art de tailles diverses (.png, 300 Dpi)
En freebie
Ma page avec l'un de mes WA avec
le kit "Parce que c'est toi" de Saskia
photo : tube de Valerie by me


Une page de Tichou78
avec mon kit "Jardin bleu"
 

11 commentaires:

  1. merci de ces jolis WA plein de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. votre 2 wordart est très doux et tendre continuer merci
    marie

    RépondreSupprimer
  3. merci il est vrai que l'on a jamais le temps alors encore merci

    RépondreSupprimer
  4. ils sont beaaaaaaaauxxxx ces WA ! bravo et merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. bien raison violette moi j'admire votre travail , moi je suis nul en scrap ! merci beaucoup pour tes belles pages quel plaisir à regarder !

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude mille merci pour tes superbes WA bisous poulette

    RépondreSupprimer
  7. superbe travail, quel plaisir pour les yeux. Merci

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces jolis WA; amicalement

    RépondreSupprimer
  9. violine te dit que tu as raison pour le travail ! et en plus c'est cadeau ! moi je suis pas douée j'admire votre boulot !
    violine.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie comme toujours

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce freebie, très joli :)

    RépondreSupprimer